Instructions en matière de santé et de sécurité

Mise à jour : 18 mars 2020 à 14 heures

Chers hôtes,

Au cours de ses 176 années d’existence, le Baur au Lac a vécu autant de magnifiques moments que d’événements uniques. Il a toutefois également dû faire face aux défis des époques successives.

Les événements survenus récemment revêtent un caractère inédit, pour chacune et chacun d’entre nous. Aussi sommes-nous tous appelés à agir de la meilleure façon possible et en toute responsabilité. Le coronavirus (COVID-19) révèle l’existence de certaines limites dont nous n’avions jusqu’alors pas conscience. Au Baur au Lac, le restaurant Pavillon, Le Hall et le Baur’s Brasserie & Bar resteront fermés jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons tout en œuvre pour accueillir nos hôtes avec la plus grande attention possible afin de leur garantir un séjour agréable, même pendant cette période.

Nous sommes convaincus que les mesures prises par les autorités suisses contribueront à endiguer la propagation du coronavirus afin que nous puissions tous reprendre le cours de notre vie sans aucune restriction.

A cet égard, nous regardons l’avenir avec optimisme et attendons avec impatience que la vie batte à nouveau son plein au Baur au Lac. Nous vous informerons régulièrement de l’évolution de la situation sur notre site Web. Nous continuons à nous tenir à votre disposition par téléphone et par e-mail.

La famille Kracht, la direction et l’ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs vous souhaitent le meilleur pour la suite.

Prenez soin de vous et portez-vous bien!