Salon III

Natural daylight and artificial lighting alike perfectly underscore the fascinating architecture of this elegant room.

Download Fact Sheet

Capacity

  • Cocktail Reception: 50 Persons
  • Banquet: 16 Persons
  • Boardroom: 20 Persons
  • Seminar: 18 Persons
  • 'U' Shape: 15 Persons
  • Theatrem Style: 30 Persons

Prices

  • Lunch / Dinner* CHF 550
  • Cocktail Reception* CHF 550
  • Exhibition CHF 1,500
  • Conference, Half Day CHF 700
  • Conference, Full Day CHF 1,000

* Minimum Consumption CHF 2,000

Measures

  • Area: 57 sqm
  • Length: 8,60 m
  • Width: 6,60 m
  • Height: 3,20 m
  • Salon

    See the 7 venues

    Our Salons

    The elegant ambience of the tradition-steeped hotel in the heart of Zurich offers a setting for any kind of event. Business meetings, glamorous parties or romantic wedding celebrations – the Baur au Lac will spoil you and your guests in the midst of a thoroughly staged atmosphere. We offer seven different, stylish locations for this purpose. 

  • Bankett

    Download brochure

    Banquet brochure

    The elegant ambience of the tradition-steeped hotel in the heart of Zurich offers a setting for any kind of event. Business meetings, glamorous parties or romantic wedding celebrations – the Baur au Lac will spoil you and your guests in the midst of a thoroughly staged atmosphere. We offer seven different, stylish locations for this purpose. 

  • Banquet

    Contact us

    Get in touch

    Whatever occasion leads you to the Baur au Lac - our competent banquet team will stand by your side from the planning to the implementation with their long-standing experience and creative ideas. We will passionately make you feel the uniqueness of our tradition-steeped hotel and will ensure your event will be unforgettable.

Pour assurer une représentation et une fonctionnalité correcte de notre site web, vous avez besoin de JavaScript. Vous pourrez trouver ici les instructions afin de configurer JavaScript.

Salon III

La lumière naturelle et l'éclairage artificiel mettent parfaitement en valeur l'architecture fascinante de cette élégante salle. Une ambiance "conférence d'affaires" peut être transformée en quelques minutes en un cadre agréable pour un déjeuner d'affaires détendu. La proximité du Salon Français permet des options polyvalentes pour organiser de grands événements et dîners de gala. Le Salon III est également idéal pour les évènements privés.

Télécharger la fiche d'information

Capacité

  • Cocktails et réceptions : 50 personnes
  • Banquet : 16 personnes
  • Salle de conférence : 20 personnes
  • Séminaire : 18 personnes
  • Forme en U : 15 personnes
  • Style théâtre : 30 personnes

Tarifs

  • Déjeuner / Dîner* CHF 550
  • Cocktail / Réception* CHF 550
  • Exposition CHF 1.500
  • Conférence, demi-journée CHF 700
  • Conférence, journée entière CHF 1.000

*Consommation minimum CHF 2.000

Mesures

  • Espace : 57 m²
  • Longueur : 8,6 mètres
  • Largeur : 6,6 mètres
  • Hauteur : 3,2 mètres
  • Salon

    Voir les 7 salons

    Nos salons

    L'élégance de l'ambiance de cet hôtel de tradition, situé au cœur de Zurich, offre le cadre idéal pour tous les types d'évènements. Que ce soit pour des meetings d'affaires, des soirées glamour ou un mariage romantique, le Baur au Lac vous gâtera, vous et vos invités, et assurera une ambiance parfaitement organisée. Nous offrons sept lieux raffinés différents.

  • Bankett

    Télécharger brochure

    Brochure Banquets

    L'élégance de l'ambiance de cet hôtel de tradition, situé au cœur de Zurich, offre le cadre idéal pour tous les types d'évènements. Que ce soit pour des meetings d'affaires, des soirées glamour ou un mariage romantique, le Baur au Lac vous gâtera, vous et vos invités, et assurera une ambiance parfaitement organisée. Nous offrons sept lieux raffinés différents.

  • Banquet

    Nous contacter

    Nous contacter

    Quelle que soit l'occasion qui vous mène au Baur au Lac, notre équipe "Banquets", ultra-compétente, vous épaulera de la planification à la réalisation de votre projet, en s'appuyant sur sa grande expérience et sa créativité. C'est avec passion que nous vous ferons ressentir le caractère unique de notre hôtel de tradition et que nous veillerons dans les moindres détails à ce que votre évènement soit inoubliable.